Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cricri et sa bande
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2007

vente de tickets de tombola..

J'ai oublié de vous dire... Durant le marché de Noël je vendais des tickets de tombola mais j'étais pistée par mamie fun.... A chaque fois que je discutais un peu trop et hop elle me faisait repasser... mdrrrr.. Même pas le droit de faire quelques connaissances... lollll !! ah je suis surveillée.. et j'ai pas intérêt à pipléter de trop... une vraie pro "de vente de tickets" ma maman... Heureusement qu'elle était là pour me remettre régulièrement dans le droit chemin...

Toujours pas original l'article mais c'était pour dire...

monalisa5

Publicité
Commentaires
C
ben quand meme !! un tit bécot à ta fifille !!je te méprise pas je dis seulement "heureusement que tu étais là pour m'éviter de m'éparpiller !!" mdr<br /> gros bizoooooooo
M
Ah c'est malin de me mepriser en public...<br /> pour repondre à Cathy " à l'interieur pas de photo" et à l'extérieur ... il pleuvait des cordes...<br /> alors tu vois pas de photos de ce marché de Noël...mais bientôt des belles de notre marché sur Amiens...<br /> Gros bisous a vous tous et bien sur à toi ma Tétéle chérie...
L
Ça va encore si elle te photographie pas tous les 5 min ou alors te film ... en réalité on a une "mamie fun numérique"... hi!hi!HI!<br /> PS:Touche pas à MON millefeuille (relation avec le blog de Fanny)<br /> Bisous
L
Le droit chemin tu le connais sans personne Lol!!!<br /> Gros bisous
L
y'a des tickets encore à vendre?<br /> Gros bisous
cricri et sa bande
Publicité
cricri et sa bande
Publicité