Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cricri et sa bande
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2008

JOUR HYPER IMPORTANT.... AVIS A LA POPULATION !!

JOYEUS ANNIVERSAIRE à celle qui n'oublie jamais les anniversaires des autres... A celle qui donne aux autres sans compter et toujours de bon coeur... Bon anniversaire à ma maman chérie que j'aime fort fort fort....

Je pense qu'elle a été contente de son tit cadeau car elle nous a remercié au moins 10 fois... Et je peux vous dire que ça fait plaisir de lui faire plaisir....

Gros bizooooo et encore

dszh39vl

(avec l'animation je vous prie !!!)

A LA PLUS MERVEILLEUSE DES MAMANS et A LA PLUS JOLIE !!

VOYEZ PAR VOUS MEME !!

Cavalier_de_table_Annie

Publicité
Commentaires
S
Mais je souhaite quand même un très bon anniversaire à notre Mamy Fun nationale !!!<br /> Gros Gros Bisous
S
un joyeux anniversaire à mamyfun!
L
Joyeux anniversaire à MAMY FUN....<br /> Et gros bisous à vous deux
F
Coucou,<br /> je suis sincèrement désolé d'être en retard quand même de 4 jours...ohhh la la.<br /> je souhaite un très bon anniversaire a mamie fun.<br /> à bientôt
M
Cricri , un très bon anniversaire à ta maman qui est super géniale ! <br /> <br /> Plein de Bizoutesssssss à toute la famille
cricri et sa bande
Publicité
cricri et sa bande
Publicité