Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cricri et sa bande
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2007

purée c dur dur le blog !!

Bon ce soir y'a rien qui va !! avec mamiefun on blog sec mais rien à faire.. J'ai voulu mettre un fond musical quand on ouvre mon blog.. Je vous garantie que j'ai cherché.. et des recherches du style comment mettre fond musical sur blog ou page d'accueil musicale;... Enfin la totale quoi... J'ai copié des codes, je suis allée sur je ne sais plus combien de sites (en les mettant en favoris au cas où !!) .... Tout ça pour l'article juste en dessous de celui-ci.. Rien du tout quoi.. ça fonctionne meme pas... Alors calmement je me suis décidée à aller coucher.. Je vous mets une petite sique et ciaoooo bambino dodo..
Publicité
Commentaires
T
Ciao bambino dodo ??^^
cricri et sa bande
Publicité
cricri et sa bande
Publicité