Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cricri et sa bande
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2007

Je voudrais pas dire mais là ...

Ca commence à devenir grossier... Pas moi bien sûr... Vous devinez qui ?? ouhhhhhhhhhh !! pas beau les gros mots... En fait on est côte à côte mais elle ne voit pas ce que j'écris... Ce sera la surprise quand elle viendra voir mon blog.... En plus elle me commande : va me chercher ça sur RADIO BLOG et pis donne moi le code... Et pis voilà quoi ! je suis une pauvre fifille... mdrrr. En plus elle trouve pas alors que c'est hyper fastouche !! si vous voyez sur son blog AIRPORT c'est MOI qui lui ai trouvé.. mdrrrr

Bon allez une tite sique.... entrainante.. euh non on va coucher... Douce alors.. Allez cette fois je vais me coucher (je sais pas si mamie fun va me suivre mais moi j'ai mon fiston qui m'attend...)

biz à toutes et à tous..

Publicité
Commentaires
L
Lol..... vous avez l'air de bien vous amuser toutes les deux....
L
t'es vraiment une BOURIQUE...faire ça a sa mère...ta pas honte....elle me répond NON ...et vous quand pensez vous ???
cricri et sa bande
Publicité
cricri et sa bande
Publicité