Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cricri et sa bande
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

hip hip hip houra !!!

Pour toutes les blogueuses qui connaissent ma maman chérie, je tenais à les prévenir qu'elle est bien arrivée à sa première destination : chez Sergiane..

Elle a bien suivi les conseils de ses fifilles et ne s'est arrêtée que vers 12h30 dans un restaurant bien connu dont je tairais le nom pour ne pas faire de pub (on y mange des hamburgers !! mdrrr).. Elle a suivi également les conseils de son ami GPS et donc, de ce fait, n'a pas pris ses raccourcis habituels qui l'auraient amenée tard dans la nuit.... mdrrrrrrr

C'est donc avec un grand plaisir que ce soir je vais me coucher... Stressée depuis quelques jours je pense que je vais faire une bonne nuit...

Bizoo à tout le monde

Publicité
Commentaires
M
tant mieux si elle est bien arrivée... d'abord elle n'avait qu'à suivre vos recommandations d'usages... MDR !!!<br /> je viens juste de découvrir ton blog, mais ça faisait un moment que j'allais sur celui de ta mère qui me mets souvent des commentaires très gentils...<br /> je trouve formidable d'avoir une mère qui ait un blog.
M
Génial suis contente de savori que la 1er étape est franchie sans problème.<br /> Passe le bonjour de ma part quand tu l'auras au tél !<br /> <br /> Gros bizoute
C
de kilomètres.. A peu près 600.. Tout ça comme une grande... Elle me manque déjà !! mais soulagée..<br /> Bizoo
L
Ouf je suis soulagée aussi....! <br /> Tu n'étais pas dans le coffre...alors? lol<br /> Elle a fait combien de KM ?<br /> Elle est vraiment adorable ta mère... Comme la mienne...On a vraiment de la chance hein?<br /> Bon alors je te souhaite une bonne nuit....<br /> A demain pour des nouvelles
cricri et sa bande
Publicité
cricri et sa bande
Publicité