Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cricri et sa bande
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2007

TAGUEE

...... Taguée ......

Par Ma cousine Mes 2 p'tits monstres.

Explications: Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses sur eux ainsi que ce règlements. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

Je ne suis pas exigente mais quand je veux quelque chose c'est tout de suite mdr ..

J'adore tout ce qui est nouveaux produits !! Dès qu'il y a une nouveauté faut que j'essaye..

Je suis une fan de parfums : j'en ai un pour chaque jour..

J'adore petit déjeuner dehors sur ma terrasse quand il fait beau..

J'adore le champagne mais n'aime pas le vin rouge..

Je suis exigente avec les résultats scolaires de mes enfants... trop peut être...

Mon grand plaisir : des vacances camping relax en BRETAGNE....

Allez, je taggue mes copines-blogueuses

sylvie89300, citrouilleette85, Sandy, Ham-stram-gram..... (ma fille), La petite Fanny...(malima)  (ma cousine), tt le monde est bienvenu et vive le ska (Clem)  (mon petit neveu)

Voilà c'est fait... Bizoo

Publicité
Commentaires
M
MERCI !! pour avoir penser a moi mais il ne fallait pas!!!
T
Un coucou de chez BB et Danielle... Dad et Momone viennent manger ce soir... et pour demain ils mon préparer une... SURPRISE... Gros bisous ma tite poule... à... mardi...
M
ha je ne connaissais pas ce jeu ! <br /> <br /> Bizoute
L
Moi aussi j'adore les parfums...<br /> j'adore aussi ma terrasse...mais pas le matin car le soleil me fait mal aux yeux .. (il me faut 1 bonne heure avant de me reveiller...lol)<br /> Moi je préfère un bon st émilion...au champagne!<br /> Pour les résultats scolaires facile pour moi... mon chat n'est pas scolarisé..lol!!du coup c'est le premier de sa classe...MDR<br /> Bisous
T
Tu as oublié les tite crème, les huiles ,les shampoings , enfin tout pour la peau, les cheveux et tout et tout Bisous ma tite poule
cricri et sa bande
Publicité
cricri et sa bande
Publicité