Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cricri et sa bande
Archives
Derniers commentaires
2 août 2007

Galère avant les vacs...

Eh oui après une tite semaine de congés (enfin 4 jours !!) nous avons été mardi à la piscine et hier à BAGATELLE... C'était bien ouvert et nous avions 2 copines de po ma fille...

Partis à deux voitures avec des amis, quand nous sommes arrivés à proximité de BAGATELLE voilà que notre beau 4 X 4 fit un drôle de bruit... Aie aie aie.... Mon tit lolo commence par me dire "faut vraiment rentrer je pense que c'est le turbo !!" ...

Comme nous étions tout proche et que je n'avais pas envie de décevoir nos chers loulous... je me dis bon "pas grave toi lolo tu retournes avec le 4 X 4 et moi je vais à BAGATELLE avec nos ptits loups.. Donc nous avons bien marché et nous sommes arrivés à destination... Mon lolo aussi heureusement et là le verdict "TURBO HS".... Deux jours avant notre départ... Pas cool quand même...

Donc nous partons avec notre petit cabriolet deux places et mon homme part en moto... Comme on part à 3 autres voitures (ma maman chérie, mes beaux parents et le fils de mon lolo on aura pas trop de soucis pour les bagages !!) heureusement ça s'arrange mais le pire c'est la douloureuse en rentrant... Bon on va essayer de pas trop y penser et de partir sereins.....

Je vous souhaite à toutes d'excellentes vacances et nous essaierons de vous tenir au courant s'il y a une borne internet sur place.

Bizoooooo

Publicité
Commentaires
S
un petit bonjour de l'yonne en passant!
F
c pas trés rigolos c voiture kan ca tombe en panne.Mais tu vas te la peter avec ton cabriolet CRANEUSE!!!!!!!!!!!!bisous avous fany et sa tribu
S
pas d'internet sûrement car pas de nouvelles? bonnes vacances, profitez-en bien!
M
Cricri jevous souhaite a tous de très bonnes vacances malgré le soucis du 4/4 , surtout soyez tous prudent sur la route<br /> <br /> PS. tu sais que tu danse très bien , LOL<br /> <br /> Bizoute
L
Pas besoin de bagages... il fait beau cricri...<br /> Bonnes vacances
cricri et sa bande
Publicité
cricri et sa bande
Publicité