Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cricri et sa bande
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2007

bon.....

Pour faire plaisir à toutes mes topines un petit article pendant que mes enfants  regardent l'incroyable débilité "incroyable talent".... Ouh là là on tombe bien bas dans ces émissions..

Mais bon pas grave... lol ça me permet d'avoir un peu mon ordinateur...

Allez je suis revenue.. Vais essayer de venir, non pas tous les jours, mais au moins une fois par semaine.. le vendredi normalement j'ai mon PC puisque mes ptits loups restent dormir chez mamie fun..

BIZOO A TOUS et merci à toi Laurence de m'avoir reboostée. (mais toi aussi ma maman chérie....)

Publicité
Commentaires
L
petit retour en douceur pour cricri
F
houaaaa!!!tu as du etre fatiguée ma pooooove tétel je ne c plus ou donner de la tete tellement tu fait d articles .....allez je rigoles essaie de revenir vite ....bisous fanny
S
contente de te relire enfin!
L
allez Cricri... au boulot.... On attends un nouveau post.... et original hein?<br /> Gros bisous
L
On va pas encore attendre 1 mois!!! avant de te voir de nouveau!!!!<br /> Gros bisous...<br /> il faut encore que je m'absente !!!pour te voir écrire un petit mot!!!!
cricri et sa bande
Publicité
cricri et sa bande
Publicité