Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cricri et sa bande
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2007

attention on change de registre : petite enigme

Paul et Virginie sont trouvés morts sur le sol, une flaque d'eau et des morceaux de verre à côté de leur cadavre. Ils se trouvent dans une pièce entièrement close, la porte d'entrée étant fermée de l'extérieur.
Personne n'est entré, personne n'est sorti. Seul un chat a été témoin de la scène.
Que s'est-il passé ?

Publicité
Commentaires
M
Sympa... dommage que je sois en retard pour répondre !<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, je suis bien d'accord "Et si c'était vrai" le film, était carrement bidon, contrairement au livre que j'ai dévoré !<br /> <br /> A bientot !!
C
Il s'appelle minouche.. Figure toi que lorsqu'on a acheté cette maison il y a 3,5 ans il était livré avec.. Donc on l'a adopté.. Il est super..
L
Je suis juste... Une Fan ....lol<br /> Tu as un super jardin... et ton chat il s'appelle comment?<br /> BIZZZZZZZZ
C
Bien joué.. Je vois que tu es aussi baleze en enigme qu'en illusion d'optique...<br /> Bravoooo
L
Virginie et Paul sont des poissons rouges...<br /> Et c'est le chat qui a fait tombé le bocal....
cricri et sa bande
Publicité
cricri et sa bande
Publicité