Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cricri et sa bande
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2007

Regarde ma ptite maman ce que j'ai retrouvé sur un blog :

souvenirs, souvenirs

ce matin, j'étais en train de réfléchir à ce que j'allais pouvoir vous dire comme bêtises aujourd'hui, lorsque je me suis souvenue d'une comptine que nous chantait ma grand-mère:

"quand petit jésus allait à l'école,

en portant sa croix sur ses deux épaules,

il nous chantait une chanson,

il répétait ses leçons,

on lui donnait des bonbons,

une pomme rouge, pour mettre dans sa bouche,

un bouquet de fleurs, pour mettre sur son coeur,

c'est pour moi, c'est pour toi,

que jésus est mort en croix!"

c'était ma vieille grand-mère polonaise,

c'était dans le pas-de calais,

j'avais moins de 7 ans,

c'était il y a longtemps..

Publicité
Commentaires
L
Va voir sur le site de Marion ....il y a un article sur...je vais bien ne t'en fait pas...bisous
S
même film préféré que moi!! (sur ta présentation)bonne soirée
S
coucou! c'est gentil de m'avoir mise en lien! j'espère que ça te rappelle de bons souvenirs aussi, comme pour moi!<br /> bises
L
C'était pas mémère Héna....
T
C'est meugniion X)<br /> <br /> Bizouus ma tite maman
cricri et sa bande
Publicité
cricri et sa bande
Publicité